Méthode pour obtenir 100.000 mails qualifiés par jour

27 Mai 2017
Aucun commentaire

Aujourd’hui les amis, nous allons voir comment l’on peut obtenir 100.000 mails qualifiés en l’espace d’une journée !

Alors oui, je sais, ça parait invraisemblable et pourtant les amis, c’est réellement faisable !

Du coup, pour répondre, en partie, au titre de la vidéo qui est « comment avoir 100.000 mails qualifiés en 1 jour », la réponse est : Grâce à Facebook !

 

Allez, j’suis sympa, je développe smiley 

 

Comme vous le savez, Facebook est une plate-forme qui regroupe énooooormément d’informations sur nous et parmi celle-ci, il y a bien évidemment le traditionnel mail, le grand saint graal des marketeurs car ouai Jean-Francois, les mails, c’est le nerf de la guerre en marketing !

Et bah,il est totalement possible de récupérer ces mails et même, d’automatiser le process pour aller jusqu’à 100 000 mails qualifiés par jour !

Ce qu’il faut savoir, pour récupérer des mails via Facebook, c’est qu’il y a plusieurs méthodes !

La première est de faire une page de capture en publiant sur Facebook le lien de sa page.

C’est traditionnel, c’est la base mais accompagné d’un post de qualité offrant un échange gagnant/gagnant, ça marche toujours.

Mais on ne va pas se le cacher, ce n’est pas avec cette méthode que l’on va atteindre les dizaines de milliers de mails… Si l’on en a déjà une centaine, c’est pas mal !

La deuxième technique est de repérer les noms et prénoms des personnes à cibler et via des recherches sur des sites externes, récupérer leur mail s’ils sont, par chance, non masqués sur l’un des autres sites où se sont inscrits ses gens !

Encore une fois, on risque de perdre pas mal de temps comparé aux résultats et on ne dépassera pas le millier de mail en 24h, ça, c’est une certitude…

 

La troisième technique est celle sur Yahoo où l’on peut extraire certaine adresse mail de nos amis mais là est le problème, ça reste bien trop limité car cela s’arrête seulement à nos amis… Donc  là, de nouveau, on ne dépassera pas les centaines de mail en 24H car il nous sera impossible d’obtenir plus de 700 amis en une journée de toute façon…

 

La dernière technique est une technique exclusive que Fred et moi même avons développé et qui permet, sans aucune connaissance technique et en automatisant toutes les taches de récupérer les véritables adresses mails des personnes sur Facebook, ami ou non, et surtout, dans une quantité qui est simplement hallucinante puisqu’on peut aller au delà des 100.000 mails qualifiés par jour !

 

Si vous voulez en savoir plus, nous avons fait une formation regroupant TOUTES nos techniques vraiment efficaces pour se faire de l’argent et bien plus via Facebook dont bien évidemment, cette technique pour récupérer des milliers de mails ciblés tout les jours !

 

Et ce n’est pas tous les amis, en exclusivité, nous avons décidé de vous offrir un accès limité totalement gratuit à cette formation avec une vidéo tutoriel qui rentre vraiment dans les détails vous expliquant, pas à pas, toute notre méthodologie pour avoir 1500 fans sur Facebook toutes les 24H et cela, même dés la création de votre page et le tout, totalement gratuitement !

C’est tout pour aujourd’hui les amis !

Ciao ciao !!


Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite