Gagner sa vie avec le Drop Shipping

27 Mai 2017
Aucun commentaire

Aujourd’hui les amis, nous allons voir qu’il est totalement possible de gagner sa vie via le dropshipping !

Commençons pas le commencement et rappelons-nous ce qu’est le drop shipping.

Le drop shipping est le fait que votre fournisseur envoie directement votre produit à vos clients.

De ce fait, vous, enfin votre magasin en ligne, est un intermédiaire.

Allez, je simplifie plus la choseangel

Si je créer une boutique, lorsque l’un de mes clients m’achète un produit, je demande juste à mon fournisseur qu’il en voie lui-même le produit et basta ! Moi, je n’aurai pas de stock à gérer, pas de logistique à gérer, et donc, peu de choses à gérer en fait !

Alors, vous l’aurez compris, le gros avantage la dedans est qu’il n’y a pas besoin d’investir d’argent pour se faire de l’argent et que, en conclusion, même les Jean-Frédéric peuvent le faire. Il faut juste s’en donner les moyens.

Du coup, si je vous parle de drop shipping aujourd’hui c’est que moi-même, j’en tire un bon revenu.

Loin de moi l’idée de vous dire que c’est la méthode secrète pour se faire de l’argent en masse car non, elle a ses avantages et ses inconvénients mais pour ma part, j’en tire bien plus de bénéfices que de non-bénéfice et pour cela que je la recommande mais ça ne reste que mon avis, à bon entendeur !

Maintenant, voyons comment nous pouvons faire du drop shipping.

Pour ma part, je pratique le dropshipping via trois sources de trafic : les markets place, Google et facebook.

Les markets place sont des bons moyens de vendre en drop shipping car il y a d’ores et déjà du trafic assuré mais la concurrence directe via les comparateurs et les commissions tout de même assez conséquentes m’amène à ne pas privilégier cette méthode bien qu’elle peut, encore une fois, porter ses fruits.

Avec mon retour d’expérience, ce que je conseille le plus est très clairement miser sur google et facebook.

Sur google, l’idée est de trouver une niche de produit, créer sa boutique en ligne et de savoir la référencer correctement.

Si vous voulez en savoir plus quant à cette méthode, je vous conseille très grandement la formation qu’a fait Fred de mon salaire en slip qui est très franchement, d’une rare qualité !

Dedans il est expliqué, pas à pas, comment créer sa boutique en ligne, comment trouver une niche de produit viable, comment se référencer, comment trouver des fournisseurs simplement ainsi que pleins d’autres techniques avec un esprit de Growth Hacker qui permettent de réellement se faire de l’argent sur internet, et de façon pérenne.

Pour terminer, Facebook est un excellent moyen de faire du dropshipping, enfin, de faire la vente tout cours même.

Il y a la publicité payante qui peut très bien fonctionner, via facebook audience insight, un outil qui permet de cibler au mieux des communautés mais cette publicité a un coût…qui peut être assez élevé… Surtout lorsqu’on souhaite se lancer !

De nos jours, il y a des techniques ultra efficaces et totalement gratuite pour cibler des communautés, se faire connaitre et vendre via facebook.

Si cela vous intéresse, rendez-vous d’ici quelques semaines pour une formation exclusive sur l’art de réussir sans investir via Facebook.

Ciao ciao


Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite