Comment avoir 1500 abonnés qualifiés Youtube en 1 mois

27 Mai 2017
Aucun commentaire

Les amis, vous les savez certainement, les 1000 premiers abonnés sont toujours les plus durs à avoir.

Bien évidemment, je parle d’abonnés qualifiés et qui donc, ont un réel attrait pour notre activité ! (Oui car moi, les Jean-Kevin, perso, ça ne m’intéressent pas des masses voyez-vous.)

Je vous parle souvent de Growth Hacking et je ne suis pas de ceux qui parlent de choses qui ne connaissent pas alors bien évidemment, je me devais de faire du Growth Hacking pour déjà, accroitre la portée de ma chaîne et j’insiste encore une fois, à un public ciblé, étudié et qualifié et ensuite, mais aussi pour vous témoigner mon expertise sur le Growth hacking si je puis dire car oui, dans un sens, je me dois de vous le prouver.

Voici donc mesdames et messieurs ma méthodologie pour avoir 1500 abonnés qualifiés en l’espace d’un mois et tout cela, grâce à Facebook !

Alors déjà, niveau budget, je mettais fixé un chiffre précis à ne pas dépasser : 0€.

Effectivement, mon but était de cibler efficacement et sans débourser le moindre centime.

Direction donc Facebook avec un compte créé pour l’occasion, et plus précisément, direction le Graph Search. Le graph Search est un outil sur Facebook qui fais guise de barre de recherche, un peu à la Google en fait.

A partir de là, j’ai utilisé des requêtes ultras précises que l’on pourrait comparer à des empreintes Google pour trouver des prospects. Après mes prospects qualifiés trouvés, j’ai lancé un script pour automatiser les demandes d’ajout en ami tout en les espacent d’un certain temps pour que l’activité sur mon compte ne paraisse pas suspecte aux yeux de Facebook et donc, éviter un bannissement de mon compte.

Cette étape faite, il ne me manquait plus qu’à faire la promotion de ma chaîne YouTube via mon profil Facebook afin d’engranger les abonnés qualifiés.

Bien évidemment, pour faire de la promotion efficace sur Facebook, ce n’est pas les techniques qui manquent et ce sera certainement le sujet d’une de mes prochaines vidéos. wink

Une fois toutes ces étapes faites, vous n’avez plus qu’à compter les abonnés arrivés et également, interagir le plus possible avec eux grâce à Facebook car croyez-moi, c’est très instructif de parler avec ces personnes et d’ailleurs, pour ma part, ça m’a même permis d’améliorer certaines choses sur mon contenu !

Ah et pour les résultats concrets, lorsque j’ai réalisé cette méthode, j’ai gagné environ 50 abonnés ultra qualifiés par jours donc au cumule, si nous faisons cette technique sur un mois, nous pouvons facilement atteindre les 1500 abonnés et cela, en automatisant quasiment tous les process.

Si vous voulez en savoir plus sur cette méthode et apprendre tout ce que l’on peut faire en business grâce à Facebook, je vous invite à aller voir la formation FaceBook Growthing de Mon salaire en slip et moi-même !

Voilà les amis, c’est tout pour aujourd’hui.

Ciao ciao angel


Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite